Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Marie Coeurderoy: L'usage de la résidence secondaire a fortement évolué - 18/09

C'est la fin des résidences secondaires qui ne sont seulement occupées qu'une poignée de semaines dans l'année. En effet, les propriétaires ont trouvé un moyen efficace de les rentabiliser, c'est en tout cas ce qu'a révélé une étude internationale. Cette dernière préconise d'ailleurs la montée en puissance de l'investissement dans l'immobilier à travers le monde et le changement d'usage des résidences secondaires. Aussi, si dans les années 2000, les 80% des propriétaires se réservaient l'utilisation de leur bien. Désormais, près de deux-tiers ont décidé de les louer sur une partie de l'année pour rentabiliser leurs investissements. Quid des autres points soulevés par cette étude internationale ? Quels sont les autres changements autour de l'usage de la résidence secondaire ? - Intégrale Placements, du mardi 18 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet