Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Marie Coeurderoy: Le budget du ministère de la Cohésion des territoires en baisse de 1,16 milliard d'euros en 2019 - 25/09

Le ministère de la Cohésion des territoires est de nouveau l'un des ministères le plus mis à contribution pour 2019. Les aides personnalisées au logement (APL) seront en effet au cœur du budget, avec plus d'un milliard d'euros d'économie à réaliser. Un nouveau mode de calcul sera mis en place pour prendre en compte les revenus de l'année en cours et non plus sur ceux de deux ans auparavant. L'État devrait ainsi faire 900 millions d'euros d'économie sachant que la mesure entrerait en vigueur au printemps 2019. Quelles seront les conséquences de la réforme des APL ? - Intégrale Placements, du mardi 25 septembre 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/09/2018

Sur le même sujet