bfmbusiness

Marie Coeurderoy: Le toilettage de la CITE par le gouvernement - 21/06

Le crédit d'impôt pour la transition énergétique est l'une des niches fiscales qui doivent être toiletté par le gouvernement. La réforme de la CITE semblait intéressante au départ puisqu'il allait devenir une forme de prime. Cette transformation n'est finalement attendu que pour l'année prochaine. Les professionnels du bâtiment s'inquiètent déjà de ce toilettage qui consisterait à réduire le nombre de bénéficiaires. Comment cela va-t-il se faire ? Y a-t-il de quoi s'inquiéter ? - Intégrale Placements, du vendredi 21 juin 2019, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/06/2019

Sur le même sujet