bfmbusiness

Marie Coeurderoy: Les acheteurs sont encore très majoritaires à chercher à obtenir des baisses de prix - 16/07

Logic-Immo.com a publié son "Baromètre de la négociation immobilière" la semaine dernière. D'après cette étude, 89% des futurs acheteurs se disent prêts à négocier le prix affiché par le vendeur. Une majorité très large. Cependant, cette part est en baisse de plus de 4 points par rapport à la fin de l'année 2016. Quelles en sont les raisons ? - Intégrale Placements, du lundi 16 juillet 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Entourés d'économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l'évolution des tendances de la Bourse.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/07/2018

Sur le même sujet