bfmbusiness

Mauvais début d’année sur les marchés - 02/01

Loin de ramener les investisseurs vers les actions, la nouvelle année s’inscrit en nette baisse, à l’image des derniers mois de 2018. Wall Street est quasiment à l’équilibre en ce moment, mais on a perdu jusqu’à 1,3 % ce mercredi. Beaucoup de volatilité du côté des marchés américains. Paris perd 0,87 %, mais on a perdu jusqu'à 2,4 %. À la mi-séance, le CAC 40 affiche ainsi avec 1,5% de repli. On en parle avec Thibault Prébay, directeur général adjoint de la Financière Arbevel. - Inside Business, du mercredi 2 janvier 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 02/01/2019

Sur le même sujet