bfmbusiness

Mauvais record pour les assureurs - 28/03

Selon une estimation de la Fédération française de l’assurance (FFA), les actes de vandalisme en marge des manifestations des "gilets jaunes" ont coûté 200 millions d’euros aux assureurs. Cette évaluation couvre des dégâts provoqués le début du mouvement jusqu’au 16 mars inclus. La quasi-totalité de cette somme, soit 175 millions d’euros, a été versée aux entreprises pour indemniser les dégradations et les pertes d’exploitations subies. Les 25 millions d’euros restants ont été consacrés à l’indemnisation de voitures et d’habitations. - On en parle avec: Bernard Spitz, président de Fédération française de l’assurance. - Inside, du jeudi 28 mars 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 28/03/2019

Sur le même sujet