bfmbusiness

Médicaments: un plan pour enrayer la pénurie - 10/07

Un quart des Français aurait déjà été confrontés à un refus de délivrance de leur traitement pour une cause de pénurie. Plus de 600 médicaments "essentiels", dits d'intérêt thérapeutique majeur, ont été en rupture de stock ou en tension d'approvisionnement en 2018, contre 538 en 2017, et 405 en 2016. Le ministère de la Santé a dévoilé lundi ses pistes pour lutter contre cette pénurie. On en parle avec: Thomas Borel, directeur des affaires scientifiques au Leem. - Inside, du mercredi 10 juillet 2019, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.

Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/07/2019

Sur le même sujet