bfmbusiness

Meet My Mama veut devenir la plateforme traiteur qui regroupe toutes les cuisines du monde - 11/06

L'opération "Tech For Good" a permis de mettre en lumière les entreprises à impact sur la société. Focus ce mardi sur Meet My Mama, qui veut devenir la plateforme traiteur qui regroupe toutes les cuisines du monde. Le but serait de se faire de l'argent tout en ayant un impact positif, que ce soit sur le social ou environnemental. La plateforme retrouve les femmes qui sont capables de faire la cuisine, que plus personne n'est capable de faire dans le pays. Leurs talents culinaires seront valorisés. L'idée, c'est de permettre à ces Mamas de vivre durablement de ce savoir-faire. Comment va-t-on les chercher ? - Avec: Loubna Ksibi, co-fondatrice de Meet My Mama. - Good Morning Business, du mardi 11 juin 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/06/2019

Sur le même sujet