bfmbusiness

Monkey Bidouille, l’ordinateur Made in France - 20/05

L’artisanat de la Tech souhaité par la start-up rouennaise se concrétise. Le MB 01, son PC design et Made in France est en vente. L’ordinateur tranche par son design. Il se présente, non pas comme une tour noire, mais comme un boîtier ressemblant à un amplificateur hi-fi. Il est en vente à un tarif de 1.450 euros. - Entretien avec: Maxime Cazaillon, cofondateur de Monkey Bidouille. - Inside, du lundi 20 mai 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/05/2019

Sur le même sujet