bfmbusiness

Monkey Locky simplifie le partage de clés - 01/04

Créée en 2016, Monkey Locky est une start-up qui a pour objectif de simplifier, faciliter et sécuriser l'échange de clés. Pour ce faire, elle a inventé et prototypé des consignes connectées disponibles 7/7 jours qui permettent de faciliter le stockage des clés. Ces casiers intelligents sont installés dans des cafés ou des commerces de proximité. - On en parle avec: Cédric Schwartzenberger, cofondateur de Monkey Locky. - Inside, du lundi 1er avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 01/04/2019

Sur le même sujet