bfmbusiness

"Monoprix a réalisé beaucoup plus que nos attentes... On est extrêmement content", Régis Schultz - 15/03

Il y a six mois, Amazon et Monoprix ont contracté un partenariat concernant le service Amazon Prime Now. Celui-ci permet aux clients de se faire livrer rapidement une sélection de produits Monoprix. C'est un énorme succès puisque huit commandes sur dix passées sur le site contiennent des produits de la marque du distributeur. "C'est une vraie mise en avant de nos produits", affirme Régis Schultz, président de Monoprix. Aujourd'hui, le groupe annonce l'extension de ce service à tout Paris ainsi qu'à 35 villes d'Île-de-France. Quid du chiffre d'affaires réalisé par Monoprix depuis ces six mois ? Quelles peuvent être les répercussions sur les magasins physiques ? - Good Morning Business, du vendredi 15 mars 2019, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Aurélie Planeix reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

a

Mise en ligne le 15/03/2019

Sur le même sujet