bfmbusiness

Monoprix, première enseigne à avoir déployé le paiement mobile - 22/05

Monoprix, présent dans plus de 250 villes en France, est le leader du commerce en centre-ville. L'enseigne se revendique comme la seule au monde à proposer partout l'encaissement sur smartphone. Un nouveau service coupe-file mis en place récemment dans tous les magasins et qui diminue l'attente en caisse. Via l'application "Monoprix et moi", il suffit de scanner les produits et le paiement se fait automatiquement par carte bancaire. Celle-ci a déjà été téléchargée 415 000 fois et est adaptée à tout type de clients. Outre cela, Monoprix étend sa coopération avec Amazon à d'autres grandes villes, après un an de test à Paris. - Avec: Régis Schultz, président de Monoprix. - Good Morning Business, du mercredi 22 mai 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/05/2019

Sur le même sujet