Ce contenu n'est plus disponible
bfmbusiness

Nahibu, une solution digitale qui étudie les bactéries pour améliorer la santé - 26/08

Nahibu est une start-up qui vend des tests de microbiote. Ces microbes qui se comptent en milliard dans l'organisme aident à combattre des maladies ou à prévenir des agressions. La start-up commercialise un kit de prélèvements de selles à réaliser chez soi à 399 euros. Les échantillons sont ensuite envoyés dans des laboratoires partenaires qui procèdent aux analyses et définissent le résultat de ceux-ci. La taille du marché prévisionnel du microbiote humain en 2024 est estimé à 10 milliards de dollars, dont 10% de cette somme concerne le diagnostic. Par ailleurs, Nahibu prévoit une première levée de fonds de 200 00 euros courant septembre. Quelles sont ses ambitions ? A quoi servent ces tests ? Quels avantages peut-on en tirer ? - On en parle avec: Pierre Cressard, fondateur de Nahibu. - Good Morning Business, du lundi 26 août 2019, présenté par Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business.

Du lundi au vendredi, de 6h à 9h dans "Good morning business", Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi et les journalistes de BFM Business (Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel...) décryptent et analysent l'actualité économique, financière et internationale. Entrepreneurs, grands patrons, économistes et autres acteurs du monde du business... Ne ratez pas les interviews de la seule matinale économique de France, en télé et en radio.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. On vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu'en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.

Mise en ligne le 26/08/2019

Sur le même sujet