bfmbusiness

Netflix dégringole en Bourse - 18/07

Est-ce le début de la fin pour Netflix ? Alors qu’il s’attendait à recruter 5 millions de nouveaux abonnés au deuxième trimestre, ce sont finalement 2,7 millions de clients qui ont souscrit à un forfait. Autre mauvaise nouvelle, la base d’abonnés baisse de 126 000 aux Etats-Unis, une première depuis que le service existe. Conséquence, l’action Netflix chute de plus de 10% à Wall Street. On en parle avec Pascal Lechevallier, consultant médias chez What's Hot. - Inside, du jeudi 18 juillet 2019, présenté par Thomas Sasportas, Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot, sur BFM Business.

Thomas Sasportas, Guillaume Paul, Karine Vergniol et Lorraine Goumot vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/07/2019

Sur le même sujet