Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

New York is amazing: L'entreprise française Arkup développe des maisons flottantes Outre-atlantique - 22/02

Sabrina Quagliozzi, notre correspondante à New York nous emmène à Miami. En effet, elle est partie à la rencontre d’un entrepreneur français, cofondateur de la société Arkup, qui veut développer des maisons flottantes. Il s'agit d'un concept nouveau de bateaux de plaisance qui sont des yachts habitables, mais qui relie le meilleur des deux mondes entre des maisons de bord de baie, de bord de mer ou de bateaux.

De Paris à New York, deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau et David Jacquot sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir. Tout au long de l’émission retrouvez Sabrina Quagliozzi à New York, qui partagera les dernières tendances lifestyle de la capitale du monde. After Business c’est un concentré de BFM Business !

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/02/2018

Sur le même sujet