bfmbusiness

New York is amazing: La dette américaine franchit le seuil de 22 000 milliards de dollars - 13/02

La dette américaine a augmenté de façon graduelle pendant des décennies. Puis elle a fait de grands bons suite à la crise financière. Sous la présidence de Barack Obama elle avait atteint près de 10 000 milliards de dollars à son arrivée à la Maison-Blanche. Puis elle est passée à près de 20 000 milliards de dollars à fin de son mandat. Ce mercredi 13 février elle a franchi le seuil de 22 000 milliards de dollars. Les détails avec Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York. - After Business, du lundi 28 janvier 2019, présenté par Stéphanie Coleau et Fanny Berthon, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau et Fanny Berthon sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/02/2019

Sur le même sujet