bfmbusiness

New York is amazing: Uber se dirige vers la plus grosse IPO de l’année - 10/04

Uber chercherait à lever 10 milliards de dollars d'actions à la vente dans le cadre de son introduction en Bourse. Ce qui en ferait la plus grosse IPO dans le secteur de la tech depuis Alibaba. La plateforme de réservation de véhicules avec chauffeur vise ainsi une valorisation comprise entre 90 et 100 milliards de dollars. Les détails avec Sabrina Quagliozzi, correspondante de BFM Business à New York. - After Business, du mercredi 10 avril 2019, présenté par Stéphanie Coleau, sur BFM Business.

After Business, c’est un concentré de BFM Business ! Deux heures de direct pour revenir avec Stéphanie Coleau sur les événements de la journée avec des points de vue tranchés pour aider à réfléchir.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/04/2019

Sur le même sujet