bfmbusiness

Niches fiscales: le secteur du BTP inquiet - 13/06

TVA réduite sur la restauration, crédit impôt recherche, mécénat... Le gouvernement doit couper dans les niches fiscales des entreprises pour trouver 5 milliards d'euros. Selon des sources concordantes, l’exécutif pourrait revenir à la charge sur le taux réduit appliqué au gazole non routier pour le secteur des BTP, une niche fiscale à un milliard d’euros. Une mesure qui inquiète le secteur. Nous en parlons avec Bruno Cavagné, président de la Fédération nationale des travaux publics (FNTP). - Inside, du jeudi 13 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 13/06/2019

Sur le même sujet