bfmbusiness

Nicolas Doze: 20% de la Française des jeux pour les particuliers - 11/10

La privatisation de la Française des jeux (FDJ) se précise. Selon nos sources, les particuliers pourront acquérir jusqu'à 20% du capital de la FDJ, 5% iront aux salariés, 25% aux investisseurs institutionnels et l'Etat en garde 22%. Ce dernier espère tirer de cette opération près de 2 milliards d'euros. Bruno Le Maire en dévoilera les modalités d'ici dimanche prochain. Quid du prix de l'action ? La FDJ est-elle un bon placement ? Cette privatisation partielle aura-t-elle un impact sur les joueurs ? – Intégrale Placements, du vendredi 11 octobre 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Profitez de 2h d'expertise avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur. Entourés d'économistes et de gestionnaires en patrimoine, ils vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital et décrypter les tendances de la Bourse. Ne manquez pas chaque jour, la chronique immobilière à 10h20, à 11h, le face à face entre deux personnalités et à 11h45 les réponses à toutes vos questions.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu'en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.

Mise en ligne le 11/10/2019

Sur le même sujet