Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Nicolas Doze: Combien va coûter l'abandon de NDDL ? - 18/01

Après l'annonce de l'abandon du projet de NDDL, Edouard Philippe a indiqué qu'il négociera avec le concessionnaire du projet, Vinci. Celui-ci doit à défaut de ce projet, doit commencer un grand chantier d'aménagement de l'actuel aéroport et de Saint-Nazaire, estimé entre 400 à 600 millions d'euros. L'Etat doit également convaincre les régions et les collectivités pour le financement de ces projets. Le gouvernement réussira-t-il à négocier avec Vincy sans rien payer ? - Intégrale Placements, du jeudi 18 janvier 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Faites le plein d'arguments pour la journée avec Les Experts. Autour de Nicolas Doze, économistes, dirigeants, entrepreneurs confrontent leurs opinions sur les sujets à la Une de l'actualité.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/01/2018

Sur le même sujet