En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Nicolas Doze: Emmanuel Macron critique le "fétichisme" budgétaire allemand - 11/05

Hier, Emmanuel Macron a tenu des propos vifs et directs envers les Allemands, lors de la remise du prix Charlemagne à Aix-la-Chapelle. Les grandes lignes de son discours se résumaient à : "agissons, dotons l'Europe d'un vrai budget et sortons du fétichisme budgétaire". Son objectif était de faire plier les Allemands sur leur fétichisme budgétaire et leur doctrine du zéro déficit. Il insiste également sur le leadership de la zone euro et les stratégies de défense européenne. Quid du reste de son discours ? Quelle image souhaitait-il véhiculer ? - Intégrale Placements, du vendredi 11 mai 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Doze le nettoyeur

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/05/2018

Sur le même sujet