En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Nicolas Doze: Emmanuel Macron promet qu'il n'y aura pas de nouveaux impôts - 16/04

Lors de son interview hier soir, Emmanuel Macron a écarté l'instauration de tout nouvel impôt, qu'il soit local ou national, d'ici la fin de son quinquennat. Nicolas Doze estime que cette annonce n'empêchera pas d'augmenter les impôts existants. Il reste à savoir s'il est crédible de voir la pression fiscale baisser en sachant qu'une partie de celle-ci ne dépend pas des choix fiscaux. Que comprendre de l'annonce du président de la République concernant le financement de la dépendance ? Quid de la réforme des retraites ? – Intégrale Placements, du lundi 16 avril 2018, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Doze le nettoyeur

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 16/04/2018

Sur le même sujet