bfmbusiness

Nicolas Doze: La SNCF coûte 224 euros par Français chaque année - 08/10

Selon le site Fipeco.fr, un Français débourse annuellement 224 euros pour la SNCF. Cette somme est de 905 euros par foyer imposable. Ainsi, la majeure partie du financement de cet établissement revient aux contribuables. En effet, avec un billet de train de 10 euros, l'impôt peut atteindre les 35 euros à 40 euros. Mais cela n'a rien d'une nouveauté car la SNCF a toujours été subventionnée par l'Etat et les collectivités locales. Jusqu'à quand cette situation pourra-t-elle durer ? – Intégrale Placements, du mardi 8 octobre 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Profitez de 2h d'expertise avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur. Entourés d'économistes et de gestionnaires en patrimoine, ils vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital et décrypter les tendances de la Bourse. Ne manquez pas chaque jour, la chronique immobilière à 10h20, à 11h, le face à face entre deux personnalités et à 11h45 les réponses à toutes vos questions.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu'en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.

Mise en ligne le 08/10/2019

Sur le même sujet