bfmbusiness

Nicolas Doze: Nicole Belloubet monte au front après une série d'annulations du barème des indemnités prud'homales - 08/03

Ces derniers mois, les conseils des prud'hommes ont tendance à désobéir la décision du plafonnement des indemnités de licenciement prévu par les ordonnances Pénicaud. Ceux-ci prévoient qu'en cas de licenciement abusif, on ne pourra pas dépasser 20 mois de salaire brut d'indemnisation. Et pourtant depuis le début de l'année, une quinzaine de décisions outrepassant cette mesure ont été recensées. Quelles en sont les raisons ? Que compte faire la ministre de la Justice face à cette situation ? Les conditions de licenciement en France sont-elles indignes ? - Good Morning Business, du vendredi 8 mars 2019, sur BFM Business.

Doze le nettoyeur

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/03/2019

Sur le même sujet