En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

Nicolas Doze: SNCF, l'Etat reprendra entre 30 et 35 milliards d'euros de dette - 25/05

Un nouvel épisode dans la gestion du conflit à la SNCF. En effet, l'Etat va reprendre entre 30 et 35 milliards d'euros de la dette de la société. Toutefois, en théorie, il est impossible de passer de la dette de la SNCF à la dette de l'Etat sans passer par la case déficit budgétaire. Quid du service annexe d'amortissement de la dette (SAAD) ? Cette reprise de dette suffira-t-elle pour arrêter la grève ? - Good Morning Business, du vendredi 25 mai 2018, sur BFM Business.

Doze le nettoyeur

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 25/05/2018

Sur le même sujet