Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Nicolas Doze VS Jean-Marc Daniel: Une semaine après, le gouvernement a du mal à mettre en application les mesures d'Emmanuel Macron - 14/12

Dans son allocution lundi soir, Emmanuel Macron a notamment promis que les personnes payées au Smic toucheront 100 euros net de plus par mois en 2019. La mesure concerne 1 700 000 salariés. Une initiative facile à dire mais compliquée à réaliser pour Bercy. En effet, l'exécutif a du mal à identifier les deux tiers des salariés payés au Smic qui devront en bénéficier. Par ailleurs, les mesures annoncées risquent de creuser nettement le déficit. Quelles sont les pistes de solution ? Quid de la prime de 1 000 euros défiscalisée ? - Le Débat de Good Morning Business, du vendredi 14 décembre 2018, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 14/12/2018

Sur le même sujet