bfmbusiness

"Nous visons 100 millions de touristes étrangers et 60 milliards d'euros de dépenses en 2020", Jean-Baptiste Lemoyne - 20/05

L'année 2018 fut un record pour le secteur du tourisme français avec près de 90 millions de touristes étrangers. Un résultat très satisfaisant malgré la crise des gilets jaunes. Par ailleurs, un Comité interministériel du tourisme s'est réuni vendredi dernier sous la présidence d'Edouard Philippe. Plusieurs pistes pour maintenir les objectifs se sont dégagées à l'issue de cette rencontre. Quelles sont-elles ? Quels sont les objectifs en matière de tourisme ? Quid des élections européennes dans le pays ? - Avec: Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Europe et des Affaires étrangères. - 12h l'heure H, du lundi 20 mai 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/05/2019

Sur le même sujet