bfmbusiness

Objectif Croissance (3/5): Entretien avec Pascal Perache, Börger - 29/07

Börger est constructeur de pompes volumétriques utilisées dans l’ensemble des domaines industriels. Créée en 1998, la société agit pour les traitements des eaux usées, les industriels agroalimentaires et les énergies vertes. Börger souhaite se développer commercialement sur le continent africain et notamment en Afrique de l’Ouest. - Plus de détails avec Pascal Perache, directeur général de Börger. - Objectif Croissance, du lundi 29 juillet 2019, présenté par Fanny Berthon, sur BFM Business.

Objectif Croissance est la nouvelle émission de l’été de BFM Business dédiée aux PME à succès. Tous les jours, Fanny Berthon met en lumière les témoignages de dirigeants de sociétés en croissance.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 29/07/2019

Sur le même sujet