bfmbusiness

Objectif Croissance (4/4): Entretien avec Aymen Ellouze, Ellz and beyond - 20/08

Ellz and beyond accompagne les directions immobilières dans la digitalisation de leurs métiers. Créée en 2012, l’entreprise propose un accompagnement qui repose sur trois expertises fonctionnelles. Elle propose également une approche intégrant conseil et outils pour l’aménagement des espaces de travail. - Plus de détails avec Aymen Ellouze, directeur général et associé cofondateur d’Ellz and beyond. - Objectif Croissance, du mardi 20 août 2019, présenté par Fanny Berthon, sur BFM Business.

Objectif Croissance est la nouvelle émission de l’été de BFM Business dédiée aux PME à succès. Tous les jours, Fanny Berthon met en lumière les témoignages de dirigeants de sociétés en croissance.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/08/2019

Sur le même sujet