bfmbusiness

Objectif Croissance (4/5): Entretien avec Eric Regnard, A2V Mécatronique - 19/07

A2V est une société qui développe des solutions mécatroniques pour motorisation brushless et pas à pas. Créée en 1991, elle est spécialisée dans l’intégration des technologies innovantes de motorisations électriques. L’entreprise acquiert de nouveaux locaux dédiés à la fabrication et à l’assemblage de ses solutions. - Plus de détails avec Eric Regnard, président d’A2V Mécatronique. - Objectif Croissance, du vendredi 19 juillet 2019, présenté par Fanny Berthon, sur BFM Business.

Objectif Croissance est la nouvelle émission de l’été de BFM Business dédiée aux PME à succès. Tous les jours, Fanny Berthon met en lumière les témoignages de dirigeants de sociétés en croissance.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 19/07/2019

Sur le même sujet