bfmbusiness

Objectif Croissance (5/5): Entretien avec Bruno Doucende, Synertic - 31/07

Synertic conçoit et réalise des applications mobiles "sur-mesure" et en a déjà créé plus de 140. La société a imaginé et conçu Shapper, qui permet de créer sa propre application mobile rapidement, sans connaissance en programmation. Il s’agit d’un outil qui permet à toute organisation de créer et gérer son application. - Plus de détails avec Bruno Doucende, président et fondateur de Synertic. - Objectif Croissance, du mercredi 31 juillet 2019, présenté par Fanny Berthon, sur BFM Business.

Objectif Croissance est la nouvelle émission de l’été de BFM Business dédiée aux PME à succès. Tous les jours, Fanny Berthon met en lumière les témoignages de dirigeants de sociétés en croissance.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 31/07/2019

Sur le même sujet