bfmbusiness

Objectif Croissance (5/6): Entretien avec Adina Grigoriu, Active Asset Allocation - 22/08

Active Asset Allocation est une fintech d’ingénierie financière indépendante. Créée en novembre 2010, l’entreprise a digitalisé ses services et a mis en place des solutions robo-advisor. En cette année 2019, Active Asset Allocation conseille plus de 2 milliards d’encours. - Plus de détails avec Adina Grigoriu, directrice générale et cofondatrice d’Active Asset Allocation. - Objectif Croissance, du jeudi 22 août 2019, présenté par Linda Labidi, sur BFM Business.

Objectif Croissance est la nouvelle émission de l’été de BFM Business dédiée aux PME à succès. Tous les jours, Fanny Berthon, remplacée ce jeudi par Linda Labidi, met en lumière les témoignages de dirigeants de sociétés en croissance.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 22/08/2019

Sur le même sujet