Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Objet social de l'entreprise: "On garde le Code civil, et on rajoute la possibilité de créer des entreprises à mission", Frédéric Motte - 05/03

Nicole Notat et Jean-Dominique Senard remettent cette semaine au gouvernement leur rapport sur l'objet social de l'entreprise. Celui-ci s'inscrit dans la perspective de redéfinir la place de l'entreprise vis-à-vis de ses parties prenantes, et notamment ses salariés, soit une modification de statut dans le Code civil. Qu'en pense le patronat ? Quid de sa position vis-à-vis du "big bang" annoncé par Muriel Pénicaud sur la formation professionnelle ? - Avec: Frédéric Motte, président du Medef Hauts-de-France et candidat à la présidence de Pierre Gattaz. - Good Morning Business, du lundi 5 mars 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/03/2018

Sur le même sujet