bfmbusiness

Olivier Brourhant: "L’offre du groupe Mantu couvre l’essemble de la transformation des entreprises" - 11/05

Créé à Genève en 2007, le groupe Amaris change de nom et devient Mantu, qui signifie "conseiller" en sanskrit. "Amaris incarnait la transformation technologique et digitale, que l’on faisait pour le compte de nos clients. Et Mantu est là pour porter l’offre du groupe qui est aujourd’hui beaucoup plus large que cela. L’offre du groupe Mantu couvre l’ensemble de la transformation des entreprises, et pas uniquement digitale, quel que soit leurs besoins et leurs niveaux d’intervention", a déclaré sur notre plateau Olivier Brourhant, PDG de Mantu. - 01 Business Forum - L’hebdo, du samedi 11 mai 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

L’émission qui accompagne les entreprises dans leur transition numérique. Mettez-vous à l’heure du digital avec Frédéric Simottel, pour débattre autour de l’actualité numérique : cloud, drones, objets connectés, big data, etc. Le patron du XXIème siècle ne doit plus, ne peut plus ignorer les derniers développements en matière de technologies.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/05/2019

Sur le même sujet