bfmbusiness

"On demande 13 milliards d'économies à l'ensemble des collectivités et puis l'Etat, lui, laisse filer un déficit de 17 milliards", François Rebsamen - 18/09

François Rebsamen, maire de Dijon et président de Dijon Métropole, était l'invité de 12h l'Heure H, du mardi 18 septembre 2018. Il est revenu sur les difficultés rencontrées par les maires à se faire entendre par le gouvernement. "Nous demandons plus de possibilité d'investir, de développer et de soutenir la croissance. Or, ce qu'a fait le gouvernement, c'est exactement l'inverse (...) par exemple en limitant nos dépenses d'investissement", a-t-il signifié. Les maires sont-ils limités dans leurs dépenses ? Le ralentissement de la croissance est-elle due aux territoires ? - 12h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/09/2018

Sur le même sujet