bfmbusiness

"On gardera ce cap de la sécurité alimentaire et on garantira un produit de qualité sûr à nos consommateurs", Richard Girardot – 11/09

Richard Girardot, président de l’ANIA et chairman de Nestlé France, était l'invité de 12h l'Heure H, du mardi 11 septembre 2018. Il s'est exprimé sur les difficultés que rencontre actuellement l'industrie alimentaire, notamment le bras de fer avec la grande distribution. Il a également évoqué les défis du secteur, à savoir la transparence des produits et le passage au numérique. En tant que nouveau président de l'ANIA, quels sont les engagements de Richard Girardot vis-à-vis des consommateurs ? - 12h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business. ou Présentation de l'actualité de l'invité - 12h l'heure H, du DATE, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 11/09/2018

Sur le même sujet