bfmbusiness

"On peut économiser en tout 1,5 milliard d'euros sur les niches fiscales des entreprises d'ici 2022", Olivia Grégoire - 06/05

Pour financer la baisse d'impôts promise par Emmanuel Macron, l'idée de la suppression des niches fiscales a été évoquée. Selon Laurent Wauquiez, Emmanuel Macron a changé de politique économique et serait passé de pro-entreprise à anti-entreprise. L'Etat est-il en train de se retourner contre les entreprises ? Quelles niches fiscales seront supprimées ? - On en parle avec: Olivia Grégoire, députée de Paris et porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale. - 12h l'heure H, du lundi 6 mai 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Un entretien majeur avec ceux qui font l'actualité, par Hedwige Chevrillon.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 06/05/2019

Sur le même sujet