bfmbusiness

"On peut s'interroger pourquoi l'ancien nucléaire est compétitif et le nouveau ne l'est pas", Dominique Louis - 30/11

Emmanuel Macron a prononcé un discours sur la transition écologique mardi dernier à l'Elysée. Il a présenté la "Programmation pluriannuelle de l'énergie" (PPE). Cette dernière fixera la politique énergétique française d'ici 2028. Le président de la République a estimé que le nucléaire reste une piste prometteuse pour une énergie fiable, décarbonée et à bas coût. Il a donc demandé à l'EDF de travailler sur un programme de nouveau nucléaire pour qu'il soit plus compétitif. Celui-ci sera-t-il compétitif ? Quels en sont les enjeux ? - Avec: Dominique Louis, PDG du groupe Assystem. - Good Morning Business, du vendredi 30 novembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 30/11/2018

Sur le même sujet