En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmbusiness

OpenClassrooms se développent en levant 60 millions de dollars - 18/05

Au sommaire: e-Education: créée il ya dix ans, OpenClassrooms a levé 60 millions de dollars. Chantier naval : La Ciotat veut devenir le leader mondial de la maintenance et de la réparation des mégas yachts. Véhicules autonomes : la France va autoriser les tests sans conducteur dès 2019. Orolia a remporté face à Boeing un contrat avec l'armée US pour des balises de localisation et de sauvetage. Voluntis édite des solutions logicielles pour aider les patients atteints de maladies chroniques. Cinéma : la France excelle dans le secteur des films d'animation. - La France a tout pour réussir, du vendredi 18 mai 2018, présenté par Pauline Tattevin, sur BFM Business.

La France a tout pour réussir, avec Pauline Tattevin.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 18/05/2018

Sur le même sujet