Cette vidéo n'est plus en ligne
bfmbusiness

Où en est la "startup nation" que veut construire Emmanuel Macron ? - 23/05

Facebook, Microsoft, Uber, IBM, SAP, .. A l'occasion du sommet baptisé "Tech for Good", les grands patrons de la high-tech mondiale ont rendez-vous aujourd'hui à l'Élysée autour d'Emmanuel Macron. Au centre des discussions, la régulation et la gouvernance internationale. En pleine polémique sur l’utilisation des données personnelles, ces géants de la tech sont-ils à la recherche d'un nouveau modèle économique ? La "startup nation" que veut Emmanuel Macron pour la France profite-t-elle réellement à l'écosystème français ? - Les réponses de Benoist Grossmann, managing director d'Idinvest. - Good Morning Business, du mercredi 23 mai 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 23/05/2018

Sur le même sujet