bfmbusiness

Parachute à 14 millions d’euros du patron de Technip - 21/03

Un parachute doré malgré de mauvais résultats. L’actuel président de TechnipFMC, Thierry Pilenko, a annoncé début janvier qu’il partirait le 1er mai prochain pour laisser tous les pouvoirs à l’ancien patron de FMC, l’Américain Doug Pferdehirt. Artisan du mariage avec FMC, l’ancien PDG de Technip partira après de lourdes pertes. Le groupe franco-américain a perdu 1,9 milliard de dollars en 2018. On en parle avec: Matthieu Pechberty, journaliste à BFM Business. Et Thibault Lanxade, Président-directeur général de Jouve. - Inside, du jeudi 21 mars 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/03/2019

Sur le même sujet