bfmbusiness

Pharmacie: Vers une libéralisation du secteur - 04/04

L’Autorité de la concurrence revient à la charge sur la libéralisation du secteur de la pharmacie. Elle reste persuadée que le secteur de la distribution de médicaments est victime de verrous qui entravent la bonne concurrence du marché. Son nouveau rapport appelle à faciliter la vente des médicaments sans ordonnance ou l’ouverture du capital des officines. Des recommandations qui soulèvent déjà des craintes dans la profession. Nous en parlons avec: Alexis Berreby, cofondateur de Leader Santé. - Inside, du jeudi 4 avril 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 04/04/2019

Sur le même sujet