bfmbusiness

Philippe Béchade: Les autorités chinoises tentent de rassurer les investisseurs - 19/10

Les autorités chinoises de régulation se sont empressées ce vendredi de restaurer la confiance des marchés et de les apaiser en annonçant une série de règles et de mesures. Ces derniers ont frôlé leurs plus bas niveaux depuis quatre ans pour le deuxième jour d'affilée avant de rebondir. Le vice-Premier ministre Liu He, chargé de superviser l'économie et le secteur financier, est venu en renfort pour dire que le récent accès de faiblesse du marché "fournit une belle opportunité d'achat" et qu'il faut rester rationnel. On en parle avec Philippe Béchade, président des Éconoclastes. L'occasion d'apporter son éclairage sur le bras de fer entre Rome et Bruxelles autour du budget 2019 de l'Italie. - Intégrale Bourse, du vendredi 19 octobre 2018, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

L'émission dédiée aux marchés financiers. Suivez le rythme de la Bourse, de New York à Paris, avec Grégoire Favet. Plongez-vous dans le monde de la finance, avec les meilleurs conseils, les paroles d'analystes et un éclairage sur les valeurs à suivre.

BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 19/10/2018

Sur le même sujet