bfmbusiness

Picard innove dans ses magasins en offrant un service bar-snacking - 21/04

2017 fut une année de succès pour Picard Surgelés avec 1,4 milliards d'euros en chiffre d'affaires, 4 500 salariés et 984 magasins en France. Depuis deux ans, l'enseigne innove dans une vingtaine de ses magasins en ajoutant un service bar-snacking qui propose de déguster des petits plats et des boissons sur place. Il est donc désormais possible d'aller déjeuner chez Picard lors de sa pause. Le but du groupe étant d'attirer encore plus de clientèle. Quelles sont ses autres perspectives ? - Avec : Philippe Dailliez, président de Picard Surgelés. - Innover pour le commerce, du samedi 21 avril 2018, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.

Karine Vergniol décrypte les grandes mutations de la distribution : expérience client, digitalisation, flagship store ou catalogue connecté… Dirigeants et experts échangent autour des grandes tendances du commerce d’aujourd’hui et de demain.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 21/04/2018

Sur le même sujet