bfmbusiness

"Plus de 62% des clients particuliers de BNP Paribas sont digitaux aujourd'hui", Thierry Laborde - 05/11

Le marché domestique, notamment celui du Télécom et celui des agences bancaires, est en pleine mutation. En effet, selon Thierry Laborde, directeur général adjoint de BNP Paribas, les usages et les besoins des clients ont changé. 62,5% de ses clients particuliers sont digitaux aujourd'hui. Et d'ici 2020, la banque va fermer 200 de ses agences. Comment expliquer ce grand changement ? - Good Morning Business, du lundi 5 novembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/11/2018

Sur le même sujet