bfmbusiness

Popularité des GAFAM: la domination de Microsoft et Google - 20/04

Selon un sondage réalisé par Odoxa auprès de 1 000 Français, Microsoft et Google sont les entreprises les plus populaires des GAFAM. Elles ont atteint respectivement 81% et 80% de bonnes opinions. Les deux firmes sont suivies par Apple et Amazon avec une popularité honorable, 67% et 65%. La marque Facebook, elle, est à la peine avec 51% d'opinions positives. Pour en parler: Emile Leclerc, directeur d'études chez Odoxa. Marc Trilling, président de Saegus. Et Sébastien Gibier, directeur de SAP.iO Foundry Paris. - 01 Business Forum - L’hebdo, du samedi 20 avril 2019, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.

L'émission qui accompagne les entreprises dans leur transition numérique. Mettez-vous à l'heure du digital avec Frédéric Simottel, pour débattre autour de l'actualité numérique : cloud, drones, objets connectés, big data, etc. Le patron du XXIème siècle ne doit plus, ne peut plus ignorer les derniers développements en matière de technologies.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 20/04/2019

Sur le même sujet