bfmbusiness

Prélèvement à la source : "On a perdu beaucoup de temps à la rentrée pour cette non-réforme" - 05/09

L'actualité a été très animée ces dernières semaines. D'abord il y a eu la démission de Nicolas Hulot puis la cacophonie sur le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu. Le mardi 4 septembre, le gouvernement a en quelque sorte réglé les deux dossiers. Edouard Philippe a annoncé que l'impôt sur le revenu sera prélevé à la source dès le 1er janvier 2019, tandis que François de Rugy a été nommé ministre de la Transition écologique et solidaire. Qu'est-ce qui n'a pas marché avec Nicolas Hulot ? Quels sont les défis de son successeur ? Le prélèvement à la source est-elle une bonne réforme ? Laurent Bigorgne, directeur de l'Institut Montaigne, nous livre ses impressions. - 12h L'heure H, du mercredi 5 septembre 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

Hedwige Chevrillon fait le tour de l'info éco en 30 minutes. Également au programme : La question du jour et le Club de l'Heure H.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 05/09/2018

Sur le même sujet