bfmbusiness

Procter & Gamble bouscule les règles de la pub - 08/12

Avec 65 marques à son effectif, Procter & Gamble est le premier annonceur mondial. Il est présent depuis 1954 en France. Le pays figure parmi les 10 marchés prioritaires du groupe. Pour se démarquer, l'entreprise n'hésite pas à bousculer les règles de la pub. P&G a notamment mis en place des innovations qui correspondent parfaitement aux attentes des consommateurs. Quelles sont ces innovations ? - Avec: Benjamin Binot, directeur général de P&G France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. - Hebdo com, du samedi 8 décembre 2018, présenté par Aurélie Planeix et Frédéric Roy, sur BFM Business.

Chaque semaine, tout ce qu'il faut savoir sur les marques et leurs stratégies de communication, l'actu des agences, et les grands enjeux du monde de la pub et de la communication, avec Aurélie Planeix.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 08/12/2018

Sur le même sujet