bfmbusiness

Quand le bâtiment va, tout va : les bons chiffres 2019 du secteur en France - 13/09

Au sommaire : Quand le bâtiment va, tout va : les bons chiffres 2019 du secteur en France. L'industrie continue à créer de l'emploi : +19 100 en un an. Jobteaser revendique 600 universités ou écoles en Europe qui utilisent sa plateforme. Ametra possède des usines en France, en Tunisie et Inde. Acrelec, leader mondial des bornes tactiles emploie plus de 800 salariés. Spendesk revcendique 1 500 entreprises clientes pour son offre logicielle. Et enfin, Klassroom et New School digitalisent les relations parents-élèves-enseignants. - La France a tout pour réussir, du vendredi 13 septembre 2019, présenté par Jérôme Tichit, sur BFM Business.

La France a tout pour réussir, un concentré de l'actualité qu'il ne fallait pas manquer cette semaine sur BFM Business, avec Jérôme Tichit.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des interviews exclusives de patrons, d'entrepreneurs, de politiques, d'experts et d'économistes afin de couvrir l'ensemble de l'actualité française et internationale. BFM Business vous propose aussi des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans les domaines du patrimoine, de l'immobilier ou des marchés financiers. Retrouvez tous les jours : Christophe Jakubyszyn, Faïza Garel-Younsi, Nicolas Doze, Hedwige Chevrillon, Jean-Marc Daniel, Anthony Morel, Guillaume Sommerer, Cédric Decoeur, Karine Vergniol, Grégoire Favet, Sébastien Couasnon, Emmanuel Lechypre, Benaouda Abdeddaïm, Stéphanie Coleau... BFM Business est disponible en direct radio, en direct télé ainsi qu'en direct et replay sur www.bfmbusiness.fr.

Mise en ligne le 13/09/2019

Sur le même sujet