bfmbusiness

Quand le "smart phygital" réinvente le commerce - 10/09

Pour le commerce, c'est l'heure du "smart phygital", une fusion du commerce physique et digital. Depuis l'apparition des smartphones, les consommateurs veulent pouvoir acheter où et quand ils veulent. Un vrai challenge pour les marques qui doivent se démultiplier. Il s'agit pour elles d'être à la fois présentes sur internet et de développer les points de contact physique. Pour ce faire, ils se dotent d'une intelligence non seulement sur leur site mais également dans leur magasin. Ainsi, de nouveaux formats apparaissent, dont le magasin connecté ou encore l'expérience 3D. Comment les commerçants vont-ils s'en sortir ? Comment réconcilier une offre personnalisée et le contrôle des données clients ? - Avec: Isabelle Bordry, cofondatrice Retency. - Good Morning Business, du lundi 10 septembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.

BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Mise en ligne le 10/09/2018

Sur le même sujet